Bière Amsterdam : pourquoi est-ce une marque de bière de caractère ?

Bière Amsterdam : pourquoi est-ce une marque de bière de caractère ?

Que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou encore de quelconques retrouvailles, la bière est l’un des éléments souvent appréciés pour se retrouver et échanger longuement. En effet, la bière est un breuvage assez intéressant quand on sait en consommer. Aujourd’hui, il est des bières anciennes et d’autres qui sont dites contemporaines. Parmi les plus anciennes et expérimentées, il y a les bières de marque Amsterdam. Elles sont incroyablement populaires pour leurs qualités, ainsi que leurs goûts uniques.

Amsterdam, une marque de production de bière de qualité

Aujourd’hui si vous ne connaissiez pas la bière Amsterdam, c’est que vous n’êtes pas vraiment une fin passionnée de la bière. En effet, cette bière se fait remarquer presque partout, du fait qu’elle est présente au sein de plus d’une vingtaine de pays à travers le monde. D’ailleurs, cela est possible en raison de ses 3 gammes de produits aimés par de nombreuses personnes. Ces bières possèdent un goût intense, en raison de la technique de leurs brassages faite de façon naturelle avec des ingrédients qui sont tout aussi naturels.

A lire également : Jardin : moins d'entretien, plus de loisirs ! Voilà la solution

Cela dit, la marque de fabrication de Bières Amsterdam est une fine productrice des bières Navigator, Maximator, en plus du Black Rum. Il convient donc de découvrir la particularité de chacune des bières de caractère.

Les bières produites par la marque Amsterdam

Comme vous le savez maintenant, la marque Amsterdam se distingue des autres gammes de production de bière par trois breuvages hors du commun. Il y a en tête de liste la bière Amsterdam dite, Navigator. C’est une bière fabriquée par un expert brasseur de la Hollande. Elle est produite selon une méthode dite de fermentation basse titrée à une hauteur de 8 ° d’alcool. Elle propose une saveur assez douce et puissante à la fois, dont les qualités la propulsent au titre de bière ambassadrice de la gamme Amsterdam.

Lire également : Le top 10 des bars à Paris

La Navigator est produite et distribuée dans une canette d’une contenance de 50 cl. Sur le design extérieur de ladite canette on peut apercevoir l’emblème de la marque, en hommage aux légendaires navigateurs hollandais du XVI et du XVIIe siècle.

En outre, si vous recherchez une bière avec un goût à la fois caramélé et puissant vous pourrez aller à la conquête de l’Amsterdam Maximator. La fermentation de celle-ci est plus basse avec un niveau d’alcool de 11,6 °. Cette bière a été créée à l’issue du succès de l’Amsterdam Navigator. Toujours dans une canette de 50 cl, le design tirant vers le vert foncé avec le bateau et l’emblème de la ville d’Amsterdam.

Enfin, il y a l’Amsterdam Black Rum, qui est qui est la troisième création de la gamme Amsterdam. Elle a le goût d’un mélange de rhum vieux et de bière. Pour ce qui est de la saveur de cette bière, elle est assez intense et spectaculairement affirmée. À la fabrication, on la conditionne dans une canette noire, d’une contenance de 50 cl. Ce sont là quelques facteurs qui font des bières de marque Amsterdam, de réelles bières de caractère. Toutefois, n’oubliez pas :

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!