Choisir Dinard comme destination de weekend : quels avantages ?

Choisir Dinard comme destination de weekend : quels avantages ?

Avec les temps qui courent, il ne vous sera pas simplement possible de vous rendre à l’extérieur pour vos week-ends. En effet, pour l’heure, chaque pays essaie de lutter contre le nouveau coronavirus dans son propre pays. Ainsi, il vous sera difficile de rentrer dans ces pays pour vos moments de divertissements. Cependant, vous pouvez toujours choisir un des sublimes coins de votre pays pour passer des week-ends inoubliables. En exemple, vous pouvez choisir Dinard. Mais, quels sont les réels avantages d’opter pour cette destination ? Tout le point des avantages dans les prochaines lignes.

Un lieu touristique très prisé 

Quand il s’agit des week-ends, vous ne devez pas vous verser dans l’à peu près encore moins dans l’amateurisme. Le week-end ne dure que deux jours et vous devez alors en profiter au maximum. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles vous devez opter pour Dinard. Il s’agit d’une des meilleures stations balnéaires de da Bretagne. C’est dans ce coin de la France que vous trouverez les meilleurs délices. L’art culinaire de cette station balnéaire vous laissera sans voix. Aussi, à Dinard, vous pourrez vous promener en amoureux. Par exemple, vous pouvez vous rendre à la Plage de l’Écluse pour une promenade dans le sable fin blanc en pente.

A lire en complément : Les secrets d'une belle barbe

De même, vous pouvez vous promener au Clair de la Lune pour des moments inoubliables. Dans cette ville située à seulement 410 km de Paris, vous pourrez découvrir la Côte d’Emeraude lors de vos promenades. Il y a également la Promenade du Moulinet ou encore de la Malouine vous donnera de la joie au cœur. En effet, vous serez heureux d’être en contact avec ces beaux paysages marins, sa végétation méditerranéenne et également ses jardins.

À Dinard, vous profiterez d’un bon logement

Après vos promenades pour vos week-ends, vous aurez forcément besoin de vous reposer. À cet effet, sachez qu’à Dinard vous pouvez choisir la Résidence Beaurivage sur beaurivage-dinard.com. À l’hôtel Beaurivage à Dinard, vous passerez un agréable séjour. Vous aurez accès là à une connexion WI-FI, une laverie et tout ce qu’il faudra pour tout votre confort. Dans cette résidence, vous pourrez concocter tous les plats qui vous plaisent pour des moments festifs avec votre famille. C’est à ce jour l’un des rares hôtels de la ville où vous trouverez des chambres dotées de cuisine. Cette résidence est au centre de Dinard et vous n’aurez pas du mal donc à faire vos promenades. En effet, vous accéderez plus facilement aux transports, aux commerces et surtout aux plages. Par ailleurs, c’est une résidence non-fumeurs et donc, votre santé ne sera pas atteinte.

Lire également : Quel pistolet à plomb pour le tir sportif ?

On aime Dinard aussi pour ses plages

À Dinard, vous devez obligatoirement visiter le Parc de Port Breton lors de vos week-ends. Il fait face à la plage du Prieuré et vous aimeriez ces balades joyeuses en famille. Vous y découvrirez aussi un plan d’eau, des jeux, etc. En outre, n’omettez pas de visiter le barrage de la Rance ou encore l’Usine marémotrice EDF de la Rance. Ce que cache ce barrage est presque unique au monde. Par ailleurs, vous admirerez également la plage de Saint-Enogat. Enfin, vous pouvez aussi visiter le Dinard Street Market. Si vous voulez passer des moments inoubliables pour ces week-ends, c’est à Dinard que vous devez vous rendre.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!