Comment offrir un cadeau personnalisé ?

Comment offrir un cadeau personnalisé ?

Lorsque vous finissez de réaliser votre cadeau personnalisé, le moment vient de l’offrir. L’objectif de base est de créer une agréable surprise auprès de la personne quand elle découvrira son cadeau. Cependant, vous pouvez également amplifier cet effet de surprise en l’offrant au bon moment et de la meilleure manière. Comment bien réussir sa surprise avec un cadeau personnalisé ? À quel moment remettre son cadeau personnalisé ?

Déposez discrètement votre cadeau

Pour créer un effet de surprise encore plus grand, déposez votre cadeau à côté de la personne à son insu. Vous pouvez profiter d’un petit moment d’inattention de sa part pour le glisser sur la table ou sur son bureau.

A lire également : Choisissez un blouson de moto Dainese

Si vous habitez avec la personne à qui vous offrez le présent, vous pouvez vous lever tôt pour faire faire la surprise. Vous aurez ainsi le choix entre le déposer à ses côtés sur le lit ou encore sur sa table de chevet.

Découvrir un cadeau au réveil crée déjà une grande sensation de surprise. Alors, si la personne découvre encore qu’il s’agit d’un cadeau personnalisé, vous aurez réussi à la perfection votre effet de surprise.

A lire aussi : Quels sont les avantages d’un manager ?

Ayez l’air naturel au moment d’offrir votre cadeau

Il se pourrait que la personne à qui vous souhaitez offrir un présent sache que vous avez un cadeau pour elle. Cependant, vous seul savez à quel moment vous le sortirez et de quoi il s’agit. Il est important que vous soyez le plus naturel possible au moment de le lui remettre.

Pour créer un mystère autour du cadeau, vous pouvez instaurer une sorte de devinette. Demandez à l’intéressé de vous donner ses idées sur ce que vous avez à lui offrir. Plus il se perdra dans ses idées et plus la surprise en sera grande.

Dans le cas où cette personne se rapprocherait de votre idée de cadeau personnalisé, ne laissez paraître aucune émotion. Vous pourriez être déçu que la personne ait trouvé facilement ou content d’avoir sur vous le bon présent.

Quoi qu’il en soit, soyez neutre dans vos expressions et remettez votre cadeau personnalisé au moment que vous jugerez être le bon.

Faites un emballage trompe-l’œil

Vous pouvez empaqueter votre cadeau personnalisé dans un emballage trompe-l’œil. Un emballage trompe-l’œil consiste à mettre un objet dans un paquet qui n’est pas son emballage d’origine. Pour bien réussir cette surprise, utilisez un paquet dont le contenu habituel est standard.

Ce qui brouillera jusqu’à la dernière minute les pistes quant au cadeau que vous êtes en train d’offrir. Augmentez donc le suspens et rendez ce moment de surprise intense et drôle à cause des différentes expressions et émotions de l’intéressé.

Faites livrer votre cadeau personnalisé

Vous pouvez tout simplement faire livrer votre cadeau personnalisé si vous ne pouvez être présent. C’est une méthode simple qui crée toujours la surprise. Pour réussir votre coup, si vous connaissez le programme de la personne à qui est destiné le colis, vous pouvez ne pas l’informer d’une éventuelle livraison.

Laissez les livreurs la surprendre en arrivant vers elle avec votre paquet cadeau. Le cadeau personnalisé est déjà en lui-même une surprise puisqu’il porte la photo de l’intéressé ou un mot personnel. En dehors des différentes façons suscitées, vous pouvez choisir de l’offrir dans la simplicité et vous lancer juste.

Show Buttons
Hide Buttons