Comment tracer les sourcils sans épilation ?

Comment tracer les sourcils sans épilation ?

C’ est une ancienne méthode d’épilation, qui ne nécessite qu’un fil simple pour enlever les poils des sourcils ou d’autres parties du corps.

Cette méthode d’épilation peut être pratiquée par les hommes et les femmes, elle est soignée, plus rapide et moins douloureuse que les pinces ou les cires. Le filetage ne provoque pas de poils incarnés ou de rougeurs.

A découvrir également : Conseils et astuces pour aménager son camion en camping-car

Le fil ralentit également la croissance des cheveux, car le follicule pileux devient faible et moins épais avec le temps.

Comment enfiler les sourcils

A découvrir également : Un parking longue durée pour l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle

Prenez un morceau de fil, mais avant de commencer, avec l’aide d’un crayon à sourcils, vous devriez dessiner la forme des sourcils que vous souhaitez. Vous pouvez également appliquer de la glace ou de l’eau froide pour rendre la zone à épiler engourdie.

Après avoir coupé le fil à utiliser, attachez ses extrémités à une boucle. Au-delà du nœud couper le fil trop fort. Une partie du fil doit être tenue d’une main, et l’autre partie avec l’autre main.

La main qui ne tient pas la partie avec le nœud doit être tourné cinq à six fois, tandis que l’autre partie du fil doit être fermement tenue (pour empêcher le nœud de pénétrer dans le centre de la « chaîne » que vous faites) À la fin, vous devriez obtenir la forme d’un sablier ou le signe de l’infini. Le fil consiste à ouvrir et fermer cette chaîne, une technique similaire aux ciseaux. Les poils sont enlevés par la partie centrale torsadée de la chaîne.

3

Placez vos mains pour qu’elles soient retirées du visage et placées sur un sourcil. Le triangle du fil doit être placé de sorte que les poils soient dans le fil. Tirez dans le sens inverse de la croissance des cheveux.

Fermez la main qui contrôle les cheveux du triangle et ouvrez d’autre part en même temps. Assurez-vous que le fil est toujours sur la peau. À première vue, cela peut sembler difficile, mais une fois que vous avez appris la technique, vous ne voudrez jamais l’arrêter.

Source : Eddenya

Show Buttons
Hide Buttons