Surf : Où organiser un enterrement de vie de garçon ?

Hossegor est la capitale incontestée du surf débutant, amateurs et professionnels. C’est la destination parfaite pour un enterrement de vie de garçon spécial grand sportif. À Hossegor, la qualité des vagues et la beauté des plages ne vous laisseront pas indifférent. Quelle activité pourriez-vous faire dans le cadre d’un EVG surf à Hossegor ?

Pourquoi choisir Hossegor pour un enterrement de vie de garçon ?

La ville d’Hossegor est une station balnéaire très agréable à vivre, car elle profite d’un cadre exceptionnel entre la forêt landaise et l’océan Atlantique. C’est une ville touristique qui ne manque pas de vie et d’activités : entre les plages du lac et les plages Océanes, les promenades ou balades en famille ne manquent pas. Vous pourrez mieux découvrir la station balnéaire et son architecture en vous promenant le long du canal d’Hossegor.

A lire en complément : Les comparateurs de sites de paris sportifs : Un outil important pour faire ses paris

Cette ville séduit également les sportifs, mais surtout les amateurs de surf, ce qui fait d’elle la destination idéale pour un enterrement de vie de garçon spécial surf. Elle dispose de spots de surf idéals pour apprendre ce sport très prisé sur la côte Atlantique. En y organisant un enterrement de vie de garçon, vous pourrez profiter des spots mythiques ou assister à des compétitions avec les plus grands surfeurs professionnels. Le surf rythme la vie d’Hossegor et est un véritable style de vie, un peu comme au Pays Basque.

Mais, lors d’un enterrement de vie de garçon, vous n’allez pas passer vos journées à faire uniquement du surf. Faites un tour à l’Hossegor sandwich, une institution locale où les burgers sont délicieux. Aussi, pas d’enterrement de vie de garçon sans une petite tournée des bars. Les bars de la place centrale vous garantissent une ambiance relax et festive. 

A voir aussi : L'incroyable effet aphrodisiaque du Poppers !

Comment organiser un EVG surf à Hossegor ?

Une fois à Hossegor, vous pouvez louer une maison entre Capbreton, le lac Seignosse et Hossegor plage ou encore choisir de loger dans l’un des nombreux hébergements qui accueillent les surfeurs.

Pour avoir un evg surf réussi à Hossegor, il est conseillé de réserver des activités dans une école ou un club de Surf. Vous avez par exemple l’hossegor surf club qui est un club de formation des meilleurs surfeurs français. Il est ouvert à l’année et se fera un plaisir de vous faire découvrir l’euphorie de la glisse. Vous découvrirez les meilleures vagues de la région en fonction de votre niveau et de vos envies. L’école de surf Yosurf-School propose aussi des cours de surf qui se déroulent dans la bonne humeur et dans une ambiance conviviale. Tous les cours sont dispensés par des moniteurs expérimentés pour assurer votre sécurité. L’école dispose également de tout l’équipement nécessaire pour une formation de surf réussie.  

Quelle que soit l’école que vous choisissez, il est conseillé en haute saison de réserver les cours quelques jours avant votre arrivée. Une fois sur votre planche de surf, on vous recommande, si vous n’êtes pas débutant, d’éviter la zone de contournement que vous allez utiliser pour atteindre le pic. C’est important, car cela évite de se fatiguer rapidement. À Hossegor, les vagues ne font pas de cadeau.