Pourquoi choisir le sac Eastpak Provider ?

Pourquoi choisir le sac Eastpak Provider ?

Pour des petites sorties, des virées ou encore des escapades, un sac à dos léger et souple est recommandé. Il convient également aux personnes en perpétuel déplacement. C’est pour cette cible que le sac Eastpack Provider a vu le jour. Ce modèle de la marque américaine présente également plusieurs autres avantages. Ces derniers font de lui le modèle à choisir.

Quelles sont les caractéristiques du sac Eastpak Provider ?

Le sac Eastpak Provider est réalisé avec un matériau résistant qui est le cordura (fibre textile). Il pèse au total 712g et peut contenir 33 litres. Ce modèle fait 44 cm de hauteur, 25 cm de longueur et 31 cm de largeur.

A lire aussi : Qu’est-ce qu’un chéquier portefeuille et comment le choisir ?

À l’intérieur du sac Eastpak Provider se trouvent deux compartiments. Chacun d’eux offre un espace suffisant pour y mettre vos affaires. Ces deux compartiments du sac se ferment grâce à une fermeture zip.

À l’avant du sac Eastpak Provider se trouve une grande poche dotée de 3 poches plates. Vous y verrez également un passant pour plumier, une poche filée zippée et un porte-clés détachable.

A découvrir également : Que faire si vous détestez vos amis

Quelles sont les raisons pour lesquelles il faut choisir le sac Eastpak Provider ?

Le modèle Provider n’est pas le seul modèle que la marque américaine Eastpak a conçu. Cependant, il est le seul qui se démarque sur de nombreux points :

Grande capacité de stockage

Les dimensions 44 x 25 x 31 cm font du sac Eastpak Provider un porte-effets de qualité pour tous vos vols. Il peut même s’utiliser en cas de vols low cost. D’ailleurs, il répond aux recommandations faites par les compagnies de voyage pour vos déplacements en avion. Avec sa grande capacité, c’est également le sas qu’il faut aux lycéens ou aux collégiens. Ces derniers transportent en effet de nombreux documents.

La pochette rembourrée

La sécurité de vos affaires est ce qui prime avec le modèle Provider de la marque Eastpak. En effet, ce sac peut garder un ordinateur portatif avec une taille d’écran pouvant atteindre les 15 pouces. Pour ce type d’équipement fragile, le sac Eastpak Provider est doté d’une pochette rembourrée. Cette dernière protège votre ordinateur et le protège des dégâts en cas de chocs. Ce rembourrage qu’il y a autour du sac fait de lui un sac encore plus polyvalent.

Une ingéniosité dans la conception

Le modèle Provider de la marque Eastpak bénéficie de 30 années d’expérience. Ce savoir-faire se lit parfaitement dans la couture soignée et solide du sac. D’une façon générale, le modèle Provider est très résistant et est conçu pour durer longtemps. Une utilisation intensive n’empêche en rien qu’il soit en état de façon continue.

Les concepteurs du modèle Provider ont conçu un sac avec un design très simple. Toute l’attention a été tournée vers la contenance et la résistance. Dans le même temps, l’aspect simple de ce sac lui donne également de la valeur.

Le confort d’utilisation

Le sac Eastpak Provider est doté d’un dossier et de bretelles rembourrées. Il vous est ainsi facile de le porter sur votre dos toute une journée sans sentir son poids. Ce sac vous évite totalement les douleurs à l’épaule, quelle que soit la charge que vous transportez.

De plus, les bretelles sont maniables et la poignée est en caoutchouc. Ces éléments font du sac Eastpak Provider un objet facilement maniable.

Un excellent rapport qualité-prix

L’une des raisons pour lesquelles il est recommandé de choisir le modèle Provider de la marque Eastpak, c’est son rapport qualité-prix. Ce dernier est excellent d’autant plus que, pour moins de 70 euros, vous pouvez obtenir ce sac de qualité.

Le sac Eastpak Provider  regorge de nombreuses qualités. Excellent pour les déplacements, c’est le porte-bagage idéal pour partir en voyage. De façon générale, c’est le sac à posséder, car il est d’une grande qualité.

Show Buttons
Hide Buttons