Une Nissan Micra à l’état neuf

Une Nissan Micra à l’état neuf est très convoitée. Car elle possède les options que vous ne trouverez pas chez d’autres constructeurs automobiles.

Une imagerie thermique

Cette option permet à la voiture de vous apporter une visibilité que vous ne pouvez pas avoir naturellement. L’image que vous aurez sur votre écran pendant la conduite nocturne va plus loin que la surface éclairée par la voiture. En plus de vous montrer les images, l’appareil détecte la nature du danger et vous informe. La caméra est installée en avant de la voiture et elle est protégée par sa robustesse et son système de dégivrage.

Un habitacle de rêve

Votre nouvelle voiture présente un habitacle qui explose en matière de style et de beauté. Toutes les configurations reposent dorénavant sur les installations électriques, les sièges, le tableau de bord et les accessoires intérieurs de la voiture.

Des équipements électriques de haute qualité sont intégrés dans la voiture. Ils assurent le fonctionnement normal de toutes les installations mécaniques de la voiture.

Le siège de la voiture est installé dans une condition satisfaisant vos besoins en ergonomie et en sécurité. Le siège de la Nissan n’est pas rigide. Il s’adapte à la morphologie de la personne qui s’assoit. Les ceintures de sécurité sont fixées sur les sièges pour renforcer la protection des passagers.

Le tableau de bord est équipé d’un écran tactile pour vous faciliter la manipulation des différentes options intégrées dans la voiture. Avec une planche de bord qui distingue tous les compartiments du tableau, vous aurez une installation séduisante.

Les accessoires intérieurs de la voiture sont nombreux. Vous trouverez tous les éléments que vous rechercherez. La climatisation, l’éclairage, un réfrigérateur intégré pour garder vos boissons et vous trouverez même les écrans sur les sièges.

Une voiture électronique

La voiture Nissan privilégie les fonctionnalités électroniques. Cette option simplifie considérablement la présentation de l’habitacle et elle vous libère des touches encombrantes rencontrées sur les autres véhicules. Seules les touches indispensables seront présentes sur l’habitacle de la Nissan. Sinon, toutes les autres manipulations seront tactiles. Certains boutons seront installés sur les parois latérales du tableau de bord pour vous permettre d’accéder au menu du tableau ou pour effectuer certains réglages. Ce positionnement permet de laisser le tableau de bord libre parce que les touches latérales seront invisibles. Nissan va plus loin en intégrant un dispositif de freinage électronique qui remplace le frein à main.

Une originalité dans la conception

La nouvelle Nissan présente une originalité dans sa fabrication. Le constructeur japonais améliore chaque élément par rapport aux automobiles précédentes. La qualité des matériaux est toujours choisie lorsqu’elle apporte une plus-value par rapport à la version précédente. Avec cette forme d’intervention, Nissan vous offre une voiture dont la qualité est très élevée pour chaque nouveauté. C’est à cette exigence que répond la Nissan qui se distingue ainsi par sa robustesse et son élégance.

La nouvelle Nissan est une occasion pour les automobilistes de réaliser leur rêve de conduire une voiture moderne. Elle possède des fonctionnalités électroniques pour vous faciliter la conduite.