Comment choisir entre deux gars : 11 façons de prendre la bonne décision

Comment choisir entre deux gars : 11 façons de prendre la bonne décision

Obtenez de l’aide d’experts pour la décision très importante de quel type choisir. Cliquez ici pour discuter en ligne avec quelqu’un dès maintenant.

Il y a deux hommes dans votre vie en ce moment.

Lire également : Lisez ces 20 citations sur la solitude pour faciliter la vôtre

Ou plutôt, il y a deux hommes à la périphérie de votre vie, et vous avez l’impression qu’il y a un potentiel de romance avec les deux.

A découvrir également : 5 idées de cadeau original pour la fête des Pères

Tu te sens plus qu’un peu confus.

Vous n’avez pas encore appris à les connaître si bien, mais ça arrive au point où vous devez décider qui est le bon homme pour vous.

Et tu es plus enclin à coller ta tête fermement dans le sable.

Après tout, ils sont tous les deux incroyables à leur manière, et vous n’avez pas la moindre idée qui choisir.

Je déteste te te le casser, mais si la monogamie est ton style, il n’y a qu’un certain temps que tu peux continuer à voir plusieurs personnes avant de devoir choisir une voie.

C’ est la décision le temps.

Il est tout à fait normal de sortir plusieurs personnes à la fois quand vous êtes célibataire, mais si vous avez rencontré deux hommes à peu près en même temps, alors des décisions difficiles doivent être prises et des conversations maladroits doivent être prises.

De plus, soyons honnêtes et réalistes avec nous-mêmes… le temps est rare dans nos vies modernes, et les relations ont besoin de temps pour eux si elles veulent grandir et s’épanouir.

Si vous vous étendez trop mince, aucune relation ne va se développer.

Donc, vous allez devoir choisir le type auquel vous voulez consacrer votre temps dans l’espoir qu’une relation saine à long terme puisse s’épanouir entre vous deux.

C’ est quoi, le deal ?

Si vous avez besoin de décider entre deux hommes, alors vous êtes probablement dans l’une des deux situations.

Vous avez peut-être profité de la technologie moderne pour vous aider à trouver quelqu’un et ont rencontré deux gars sur votre plate-forme ou plate-forme de choix, tous les deux avec qui vous êtes allés à quelques dates.

Mais maintenant, c’est au point où vous allez devoir décider avec qui vous concentrer vos énergies et devenir exclusives.

Mais vous avez du mal, car aucun d’entre eux n’est un précurseur évident.

Ou, la technologie pourrait n’avoir rien à voir avec ça…

Aussi choquant que cela puisse paraître à l’ère numérique pour ceux d’entre nous qui ont seulement été en mesure de rencontrer des gens par le biais d’applications, apparemment certaines personnes se rencontrent encore en personne et apprvent à se connaître d’abord avant de commencer à ce jour.

Je sais, bizarre, non ?

Mais sérieusement, il se peut qu’il y ait un mec mignon à votre travail que vous avez appris à connaître, mais vous avez aussi passé plus de temps avec un ami d’un bon ami…

… et vous pensez qu’il y a un potentiel pour que les choses deviennent romantiques avec les deux.

Mais vous êtes maintenant un peu perplexe sur lequel est le bon gars pour vous.

Vous semblez familier ?

Si c’est le cas, nous allons examiner comment vous pouvez savoir quand le moment est venu pour vous de prendre cette décision redoutée, puis énumérer les questions que vous devriez vous poser le moment venu.

Il y a des chances que vous savez déjà ce qui est bon pour vous au fond, vous avez juste besoin de l’admettre à vous-même.

Je suis là pour t’aider.

Quand faut-il choisir entre deux gars ?

Le point où vous devez choisir peut être juste le point où vous commencez à vous sentir un peu mal à l’aise avec la situation.

Après tout, bien qu’il soit tout à fait bien de sortir plusieurs personnes à la fois tant que toutes les parties impliquées connaissent l’affaire, certains d’entre nous ne sont pas découpés pour sortir avec plusieurs personnes.

Vous êtes le seul à pouvoir juger du moment où vous ne vous sentez plus bien au sujet de la situation.

D’ un autre côté, assurez-vous qu’un sentiment de culpabilité ne vous empêche pas de donner une chance à une relation potentielle.

Jusqu’ à ce que vous soyez exclusif avec quelqu’un, il est important de garder vos options ouvertes.

Mais ce n’est peut-être pas nécessairement vous qui dicte quand vous devez choisir une voie. Un des gars que vous voyez pourrait soulever l’exclusivité et vous forcer à choisir.

Si un gars veut être exclusif avec vous, alors, bien sûr, il est temps de décider si c’est quelque chose que vous voulez avec eux, car cela signifie annuler les choses avec l’homme numéro deux.

Je sais, je sais. C’est frustrant, mais les hommes sont très souvent comme les bus. Vous attendez des années pour qu’une fois arrive, et ensuite deux viennent à la fois.

Ces questions devraient vous aider à trouver avec qui vous embarquer.

Questions à vous poser pour vous aider à décider entre deux gars

1. Qu’est-ce qu’ils veulent d’un relation ?

Il ne sert à rien d’analyser tous les aspects de leur personnalité pour essayer de savoir si l’un d’eux est M. Droit si vous ne savez pas quelles sont leurs intentions.

Vous avez peut-être ou non eu « parler » de ce que vous cherchez tous les deux par amour et par vie, mais si vous avez passé un temps raisonnable avec eux, vous devriez avoir une idée de savoir s’ils sont à la recherche d’une relation engagée et quels sont leurs objectifs.

S’ il vous inclut lorsque vous discutez de plans futurs ou qu’il vous désigne tous les deux comme « nous », alors il est probable qu’il serait prêt à vous intégrer dans son avenir.

D’un autre côté, s’il a encore Tinder sur son téléphone ou fait un point de ne pas vous présenter aucun de ses amis ou membres de sa famille et que vous ne semblez jamais rencontrer pour le sexe plutôt que de passer du temps ensemble, alors les signes ne sont pas si bons.

2. C’est ce que vous Vous voulez ?

Il est temps d’être honnête avec vous-même à propos de ce que vous voulez sortir de ça.

Êtes-vous prêt pour une relation sérieuse et engagée ?

Si un gars arrive clairement à un stade où il pense à s’installer et à avoir des bébés et que vous êtes loin d’être prêt pour tout ça, alors ça pourrait épeler des ennuis.

Si vous savez que vous ne voulez pas d’enfants et qu’il l’a dit clairement, il en va de même.

Peut-être que vous voulez voir un peu plus du monde et peut-être vivre et travailler ailleurs, mais il a un travail qui ne permet pas de globe-trotter.

Même si nous ne pouvons jamais savoir ce qui va se passer à l’avenir, si vous pouvez voir des ruptures évidentes imminentes avec l’un ou l’autre des gars, réfléchissez bien avant de poursuivre les choses.

Vous pouvez également aimer (article continue ci-dessous) :

  • Infatuation vs. amour : 11 différences qui les distinguent
  • 9 Signes Un Guy Vous Aime Mais Est Peur de l’admettre
  • Qu’ est-ce qui est considéré comme tricher dans une relation ?
  • 6 principales différences entre aimer quelqu’un et être amoureux
  • Combien de temps faut-il pour tomber amoureux ?
  • Que signifie la loyauté dans une relation ?
  • Cliquez ici pour discuter avec un expert relationnel de Relationship Hero pour savoir qui choisir.

3. Qu’est-ce qu’ils ressentent pour toi ?

C’ est bon de savoir que vous voulez les mêmes choses hors de la vie, mais peu importe l’alignement de vos objectifs, cela ne signifie pas que ce sont des talons pour vous.

Qu’ est-ce qu’ils ressentent pour toi ?

Qu’ est-ce qui te fait penser ça ?

Est-ce que l’un ou l’autre vous a dit ce qu’il ressent, ou est-ce que c’est une conjecture ?

Si c’est le dernier, alors il pourrait être temps de « parler », afin que vous sachiez tous les deux où vous en êtes avant de décider comment aller de l’avant.

4. Tu t’affrontes moralement ?

Y at-il quelque chose d’important sur lequel vous avez très différent des opinions ?

Votez-vous pour différents partis politiques ?

Y a-t-il des questions religieuses ?

Quelle est l’importance de ces choses pour vous ?

5. Qu’est-ce qui vous attire à chaque gars ?

Liste des fans, réjouissez-vous. Il est temps de sortir le bon bloc-notes.

Prenez un peu de temps (je suggère un soir après un long bain bouillonnant avec un bon verre de vin) et écrivez exactement ce que c’est qui vous attire à chaque homme.

Certains sont des choses qu’ils peuvent avoir en commun, mais il y a des chances qu’il y ait de gros contrastes entre eux.

Soyez honnête et obtenez tout sur papier pour avoir une idée claire de ce qui vous attire vers ces deux gars en même temps.

6. Et qu’est-ce qui ne le fait pas ?

Alors que quelqu’un peut sembler parfait au premier rendez-vous, si vous connaissez ces gars depuis un moment maintenant, vous aurez certainement remarqué certaines choses à leur sujet qui vous craignent ou vous dérangent vraiment ou vous inquiètent.

C’ est l’heure de la liste ! Écrivez aussi les choses négatives, du petit, comme leur ronflement, au grand, comme les buts de vie en conflit.

Admettez ce qui vous dérange et demandez-vous si l’une de ces choses est un véritable briseur d’affaires.

7. Comment tu te sens quand tu es avec eux ?

Est-ce que l’un ou l’autre des gars que vous voyez vous fait briller ?

Tu as l’impression qu’ils te poussent à être une meilleure personne ?

Est-ce qu’ils te font sentir sexy ?

Tu peux vraiment être toi-même avec eux ?

Si l’un d’eux vous met à terre ou vous fait sentir « moins que » de quelque façon que ce soit, alors vous avez votre réponse.

8. Vos amis les aiment ?

Si vos amis se sont rencontrés et aiment le gars que vous voyez, ils vous le diront.

S’ ils ne t’ont pas vraiment donné d’avis, ils sont probablement tièdes.

Et s’ils t’ont dit qu’ils ne l’aimaient pas, alors ils ne l’aiment vraiment pas.

Et, je déteste casser à vous, mais les meilleurs amis ont généralement raison.

Quand il s’agit de nos amis, nous sommes normalement beaucoup meilleurs juges des situations romantiques que nous ne le sommes pour nous-mêmes.

Même si vos amis n’ont pas rencontré les gars que vous voyez, ils auront été ceux que vous avez débriefés après les dates et auxquels vous avez été évacués si quelque chose vous frustrait, alors ils pourraient être en mesure de vous rappeler des choses que vous avez facilement oubliées.

Ne prenez pas la parole de vos amis comme de l’Évangile, mais essayez de demander leurs opinions et d’examiner attentivement ce qu’ils ont à dire.

9. Comment vont les choses entre vous sexuellement ?

Vous n’êtes peut-être pas arrivé à ce stade avec l’un ou l’autre homme, mais même ces baisers volés sont une bonne indication de savoir s’il y a une chimie qui fait rage entre vous deux.

La chimie sexuelle n’est pas tout, mais elle est importante.

Si vous avez couché avec l’un ou les deux, comment ça vous a fait sentir ?

Vous rêvez à ce sujet ?

Vous étiez satisfait ?

Vous lisez bien l’un l’autre ?

10. Et si tu enlevais le sexe, qui choisirais-tu ?

Cela pourrait ne pas aider dans votre situation, mais imaginez vite que le sexe n’entre pas dans l’équation.

Est-ce que ça vous aide à décider quel homme est celui qui vous convient ?

11. Au fond, qui est celui que tu veux vraiment ?

Vous pouvez faire le tour en rond pour toujours, mais si vous êtes honnête avec vous-même, vous avez déjà pris une décision au fond.

Écoute cette voix intérieure. C’est presque toujours juste.

Mieux Seul qu’En Mauvaise Compagnie

Il est important de se rappeler à travers tout cela qu’en plus de l’homme A et de l’homme B, il y a une autre option : Ni l’un ni l’autre.

Tu n’as pas à en choisir un.

Si vous ne pouvez pas décider entre deux gars, c’est peut-être parce qu’aucun d’entre eux n’est tout ce que spécial.

Dans ce cas, votre meilleure option est de retourner à vivre une seule vie jusqu’à ce que quelqu’un arrive, ce qui vous laisse absolument aucun doute que c’est lui qui vous convient.

Vous ne savez toujours pas quel type choisir ? Discutez en ligne avec un expert en relations de Relationship Hero qui peut vous aider à comprendre les choses. Il suffit de cliquer ici pour discuter.

Cette page contient des liens d’affiliation. Je reçois une petite commission si vous choisissez d’acheter quoi que ce soit après avoir cliqué sur eux.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!