Top 05 des marques coréennes de produits de beauté les plus convoitées en France

La plupart des marques coréennes de produits de beauté ont pu se faire une place de choix dans l’arène de la beautysphère en Europe, principalement en France. Ipso facto, leurs produits sont d’une qualité inégalable. Mais quand même la plupart de ces marques ont pu s’imposer, il existe parmi elles des marques qui restent les plus préférées que les autres. En voici 05.

COSRX

Du haut de ses 10 années d’expérience, COSRX est l’une des marques coréennes qui arrivent à développer de manière permanente, des produits fonctionnels tous fabriqués en Corée, mais disponibles entre autres en France.

A voir aussi : Chaussons hommes : les meilleurs conseils pour bien les choisir

En effet, la société est surtout réputée de par la composition de ses produits, lesquels contiennent à la fois des extraits de très bonne qualité, et des molécules destinées à faire du bien à toute peau. D’ailleurs, c’est l’une des exigences du Korean Style ou style coréen.

Pour ce qui est de la signification du nom de la marque, il faut indiquer qu’il a été formé à partir du terme cosmétique et du sigle RX qui renvoie à prescription. C’est donc par ce nom composé que l’entreprise affirme son engagement à ne composer rien que des produits efficaces, lesquels sont surtout à un prix abordable.

Lire également : Où imprimer un t-shirt pour une personnalisation réussie ?

SOME BY MI

Le nom SOME BY MI résulte essentiellement du mot coréen MI qui signifie beauté. En effet, c’est une marque qui estime que la beauté naturelle exige bien d’attention qu’on ne le pense.

Pour ce faire, elle propose non seulement une large gamme de soins pour la peau, mais également de bons produits de maquillage. C’est l’une des raisons pour lesquelles K-beauty ou les produits de beauté coréens sont distribués par plusieurs boutiques en France.

DEAR, KLAIRS

La simplicité, voilà ce sur quoi mise la marque DEAR, KLAIRS qui s’est établie en France en 2010. En effet, ses produits principalement conçus pour les peaux sensibles ne contiennent ni de colorants, ni d’alcool, ni de parabens, encore moins de parfums artificiels. De plus, c’est une marque qui respecte totalement l’environnement.

PURITO

Le mot anglais Purify qui signifie purifier et celui coréen to faisant allusion à la terre ou le sol,  sont les deux mots à base desquels sont formés le mot PURITO. Et c’est bien à travers ce dernier que la marque exprime d’office son inspiration et ses principes. Pour elle, il est nécessaire d’améliorer les soins hypoallergéniques, sans faire recours aux produits chimiques.

Pour ce faire d’ailleurs, PURITO n’utilise que des ingrédients naturels d’origine naturelle, et par surcroît rien que ceux certifiés EWG. De ce fait, ses produits conviennent à tous les membres de n’importe quelle famille établie ou non en France.

iUNIK

iUNIK, voilà également une marque qui n’utilise que des ingrédients hypoallergéniques. En outre, son nom n’est rien d’autre que l’acronyme de Ideal Unik Natural Ingredients Knowhow, ce qui signifie la connaissance des ingrédients idéals uniques naturels.

C’est donc par ce nom que la marque révèle son objectif de proposer des solutions pour la peau, au travers d’innovations et de recherches. Il faut juste rappeler que leurs produits sont tous fabriqués en Corée, mais sont disponibles en France.