Quel est le meilleur courtier pour un débutant ?

Quel est le meilleur courtier pour un débutant ?

Divulgation : TheSimpledollar.com a une relation publicitaire avec certaines des offres incluses sur cette page. Cependant, les classements et listes de nos revues, outils et tout autre contenu sont basés sur une analyse objective. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre divulgation de publicité complète. Les offres qui apparaissent sur ce site proviennent d’entreprises dont TheSimpledollar.com reçoit une compensation. Tous les produits sont présentés sans garantie et toutes les opinions exprimées sont les nôtres.

J’ ai commencé à gérer mon propre argent dans un compte de courtage il y a près de 10 ans. J’avais un peu d’argent économisé, et je ne voulais pas l’enfermer dans un 401 (k) jusqu’à l’âge de 60 ans. Je suis contente de l’avoir fait. Bien que de nombreux Américains se contentent d’attendre l’âge traditionnel de la retraite pour tirer parti des rendements de leurs investissements, il n’est pas nécessaire de prendre autant de temps pour constituer une petite fortune avec une bonne stratégie et un démarrage précoce.

A découvrir également : Comment commercer efficacement ?

Mais, quels courtiers en ligne sont les meilleurs pour les débutants juste apprendre le Cordes ? J’ai analysé de près une douzaine des plateformes de courtage les plus populaires disponibles dans un souci de facilité d’utilisation, d’outils éducatifs et de faibles coûts. Certaines plateformes étaient trop sophistiquées pour les débutants et d’autres étaient tout simplement trop inaccessibles. Mais trois vont être de bons points de départ pour tout débutant.

Courtiers en ligne en vedette pour débutants

Si vous êtes natif de mobile et que vous êtes heureux d’obtenir du matériel éducatif ailleurs, il n’y a vraiment pas de meilleure plateforme que. Mais si vous voulez un peu plus de main et espérer évoluer vers des stratégies plus sophistiquées comme des options, soit Fidelity avec ses meilleurs outils de sa catégorie, ou avec son niveau personnel de guidage, seront également d’excellents choix pour n’importe quel trader débutant.

A lire en complément : Quelle assurance auto choisir 2019 ?

Les meilleurs choix du dollar simple pour les meilleurs courtiers en ligne pour les débutants

  • Meilleur pour apprendre à négocier : TD Ameritrade
  • Frais les plus bas : Robinhood
  • Meilleur Broker Outils pour les auto-démarreurs : Fidelity

Trouver le meilleur courtier en ligne pour vous

La première chose à savoir sur les courtiers en ligne : ils vous permettent de mettre de l’argent dans et de l’enlever immédiatement comme vous en avez besoin, contrairement aux comptes de retraite à impôt différé qui ont de fortes pénalités si vous encaisser tôt.

Une autre chose importante à savoir est que les courtiers en ligne fournissent un vaste univers d’investissements, contrairement à 401 (k), qui ne peut fournir qu’un total de 10 options de placement. Cela peut être génial si vous savez ce que vous faites, mais peut être déroutant ou intimidant si vous ne le faites pas.

Et cela nous amène à mon dernier point : les courtiers en ligne ne sont certainement pas des organismes de bienfaisance, et certains utiliseront la complexité ou le marketing hyped-up pour justifier des frais élevés pour leurs services. Non seulement ces frais s’additionnent, mais ils peuvent finalement vous conduire à faire les mauvais placements, ce qui peut nuire durablement à votre compte bancaire.

Bref, la bénédiction et la malédiction des courtiers en ligne est la flexibilité. Et votre objectif en tant que débutant est de profiter des placements qui ne vous sont pas offerts ailleurs sans accumuler des frais ou faire des métiers complexes qui effacent vos économies durement gagnées.

Voici ce qu’il faut rechercher dans un courtier si vous venez de commencer :

  • Plus que des fonds : Beaucoup de courtiers ont des avantages tels que des transactions de 0$ pour certains fonds communs de placement et FNB. Mais si vous achetez et détenez des fonds indiciels pendant des décennies, pourquoi ne pas simplement vous en tenir à 401 (k) ?
  • Facile à apprendre : En plus de faciliter la réservation de votre premier métier, un bon courtier dispose de nombreuses ressources pour vous aider à utiliser des outils et des stratégies sophistiqués au fil du temps.
  • Pas de pression : Certains courtiers s’adressent à des traders très actifs, exigeant un solde minimum élevé ou vous poussant vers le trading à jour dès le début. Les débutants ne devraient pas être hyperactifs, et doivent apprendre les cordes en premier. Recherchez une structure de coûts et une plate-forme qui ne vous pousseront pas trop à trader.

Certes, même avec un excellent courtier en ligne, il peut être intimidant ou difficile d’investir parfois. Mais à moins que vous ayez un fonds fiduciaire d’un million de dollars en attente, vous devez comprendre ce dehors.

Les risques sont réels, oui, mais aussi les récompenses. Et je ne parle pas seulement du rendement des placements, mais des compétences financières sérieuses que vous pouvez utiliser dans d’autres domaines de votre vie.

Considérez mon tout premier échange il y a une dizaine d’années : 25 actions d’un fonds indice Russell 2000 avec le symbole de ticker IWM — une position d’environ 2 000$. J’ai perdu la position pendant la crise financière de 2008, bloquant finalement une perte de 1 000$ en vendant à un mauvais moment et en accumulant les frais de négociation.

Bien sûr, j’aimerais récupérer les 1 000$, mais je pense quand même que c’était de l’argent bien dépensé dans le long terme de mes études financières. Depuis, j’ai été plus patient. J’ai été plus scrupuleux au sujet de mes frais et j’ai une bien meilleure compréhension du fonctionnement du marché. Tout aussi important, j’ai également réalisé que mon courtier n’était pas bon pour moi parce qu’il était trop agressif avec les frais et pas assez utile avec ses outils — donc j’ai changé, et je n’ai pas a regardé en arrière.

Un bon courtier en ligne comme les trois énumérés ci-dessous peut vous enseigner quelques-unes des leçons que j’ai apprises de la façon dure, et peut vous empêcher de commettre les mêmes erreurs.

Les meilleurs courtiers en ligne pour les débutants

Idéal pour apprendre à commercer — TD Ameritrade

TD Ameritrade est un courtier en ligne qui s’adresse aux investisseurs de tous types. Mais une chose que vous êtes sûr d’obtenir, quelle que soit votre expérience, est un niveau supérieur de service à la clientèle. Il fournit un support virtuel et réel pour vous assurer que vous n’êtes pas dans votre tête.

Frais de négociation des actions 0$ Frais d’échange d’options Frais de 0,65$ par contrat Score de satisfaction des clients 778/1 000 SimpleCore 4.4/5,0 proche SimpleCore TD Ameritrade 4.4 Application mobile 4 Produits 4 Ressources 5 Canaux de support 5 La satisfaction des clients 4 Il existe également une série robuste de recherches et d’outils sur les placements, ainsi qu’une archive d’articles utiles sur des sujets allant de l’impôt sur les placements à la vente à découvert. Quelle que soit votre stratégie, TD Ameritrade et son personnel vous aideront à réaliser votre plein potentiel.

Pourquoi c’est génial — Des gens réels !

Pour un investisseur débutant, il n’y a pas de substitut pour s’asseoir avec quelqu’un quand vous avez besoin d’aide. Ainsi, si TD Ameritrade n’est pas aussi bon marché que d’autres plates-formes, elle dépense aussi beaucoup plus sur le support client que la concurrence.

Cela comprend 1 500 consultants en placement dans environ 500 succursales à l’échelle nationale, ainsi que des séminaires et conférences périodiques destinés à aider les investisseurs débutants. Beaucoup d’autres courtiers sont en ligne uniquement, et ne prétendent même pas avoir un opération réelle pour aider leurs clients.

Il n’y a pas de frais associés à la prise d’un rendez-vous dans une succursale, et les représentants se feront un plaisir de vous montrer comment utiliser les outils éducatifs en ligne et les calculatrices. Il n’y a pas non plus de moyens d’obtenir de l’aide loin des bureaux de briques, y compris des outils de clavardage en ligne et une hotline du service client.

Un autre avantage — grandir avec vous

Une chose que j’ai apprise depuis que j’ai commencé à investir est que mes besoins changent. Je dépasse souvent mon ancienne plateforme de trading. C’est un problème de fermer l’ancien courtier et de connecter mon compte bancaire à un nouveau, et ça prend toujours plus de temps que prévu.

La bonne nouvelle pour les débutants débutant avec TD Ameritrade est que la plateforme offre une gamme complète de services de trading et d’investissement, y compris les comptes de retraite comme les IRA, ainsi que la possibilité de négocier des actions et des options de manière agressive, si vous le souhaitez.

Vous pouvez ne finissent jamais par faire autre chose qu’une stratégie ennuyeuse d’achat et de maintien, mais il est agréable de savoir que TD Ameritrade peut facilement évoluer avec vous au fur et à mesure que vous évoluez en tant qu’investisseur, sans tracas ni coûts supplémentaires.

Robinhood, mon meilleur choix pour les frais les plus bas, peut avoir les outils les plus intuitivement faciles à utiliser du groupe ; cependant, il n’y a pas de substitut aux personnes réelles qui vous montrent comment tirer le meilleur parti de la plateforme, et vous aider à évoluer en tant qu’investisseur, en utilisant ce qui est déjà à votre disposition sans frais supplémentaires.

L’ inconvénient — Frais plus élevés

Il est à noter que si vous n’êtes qu’un petit investisseur, les frais vont prendre une grosse partie de votre oeuf de nid. Considérez que si vous investissez 2 500$ dans cinq actions différentes avec des achats de 500$ chacun, vous avez « perdu » 1,4% de votre via ces 35$ en frais ; et vous perdrez 35$ de plus lorsque vous passez des commandes de vente.

Beaucoup d’investisseurs débutants ne sont pas désireux de faire 20 transactions par mois, cependant, et la plupart des gens n’ont pas la peine d’ouvrir un compte de courtage s’ils n’ont que quelques centaines de dollars à dépenser. Mais les coûts sont à noter, et peuvent être vus en détail ici.

Frais les plus bas — Robinhood

Robinhood est vraiment un courtier en ligne pour le 21ème siècle. Comme son nom l’indique, il s’agit de rendre le monde du gros chat de Wall Street accessible au petit gars ou fille — principalement grâce à son approche innovante des frais. Ou, plus précisément, le manque des frais de négociation. Il n’y en a pas.

L’ objectif principal de Robinhood est de répondre aux investisseurs débutants en rendant sa plateforme accessible et ses frais bas — et il le fait avec beaucoup de succès.

Pourquoi c’est génial — Pas de frais ! Frais de négociation des actions 0$ Frais d’échange d’options 0$ Score de satisfaction des clients N/A SimpleCore 2.5/5,0 proche SimpleCore Robinhood 2.5 Application mobile 3 Produits 2 Ressources 3 Canaux de support 2 La satisfaction des clients N/A

Comme je l’ai dit plus tôt, aucun courtier n’est un organisme de bienfaisance. Robinhood fait de l’argent de ses utilisateurs. Mais la façon dont il fait de l’argent est précisément ce qui le rend parfait pour les investisseurs débutants. Selon ses propres termes, Robinhood gagne de l’argent en « percevant des intérêts auprès des clients qui choisissent de passer à un compte de marge » et en « accumulant des intérêts sur les soldes de trésorerie non investis des clients ».

Les comptes de marge — c’est-à-dire investir avec de l’argent emprunté — peuvent être un scénario risqué et ne sont pas pour les débutants. Et laisser de l’argent inactif juste assis autour d’un compte de courtage bat le  ; si vous n’alliez pas échanger du tout et que vous vouliez un rendement zéro pour cent, vous auriez pu le stationné dans votre compte bancaire.

Si vous commencez simplement avec un courtier et que vous voulez apprendre en temps réel comment négocier avec de l’argent réel, Robinhood vous permet de le faire sans frais supplémentaires. Non seulement vous économiserez sur les frais, qui courent généralement $7 un commerce à la plupart des courtiers en ligne, comme mon autre choix haut de gamme, TD Ameritrade, mais vous gagnerez une expérience précieuse du monde réel grâce au trading réel.

Un autre avantage — Une plateforme mobile réactive

Robinhood a enrichi l’expérience traditionnelle des courtiers en éliminant les logiciels et les outils de trading complexes que la plupart des concurrents offrent. Au lieu de cela, il s’agit de mobile.

Pour la nouvelle génération d’investisseurs qui sont natifs des interfaces mobiles, il est rafraîchissant de voir un courtier qui offre cela.

Lorsque vous commencez, les outils comptent beaucoup. Et le application facile à utiliser prend beaucoup de stress hors de l’équation pour les débutants, en particulier ceux qui préfèrent une plate-forme mobile.

L’ inconvénient — Lumière sur l’éducation des investisseurs

L’ inconvénient de l’expérience mobile sur Robinhood est, bien sûr, une incapacité à fournir une expérience aussi profonde que vous obtenez sur des écrans d’ordinateur plus grands, ou dans les navigateurs traditionnels. Cela peut rendre les tout premiers métiers que vous effectuez un peu intimidant, surtout si vous n’avez pas une idée claire de ce dans quoi vous investissez et pourquoi.

C’ est certes un coup contre Robinhood à noter, mais ce n’est pas un défaut fatal. Il y a une multitude d’autres sites de formation des investisseurs qui peuvent vous enseigner les bases. Et pour être honnête, en apprenant les cordes en tant qu’investisseur, vous finirez par grandir au-delà des outils natifs fournis par votre courtier et trouvez d’autres applications, sites Web et recherches qui correspondent à votre propre style de trading.

Meilleurs outils de courtier pour auto-démarreurs — Fidelity

En savoir plus Si vous êtes un bricoleur qui aime vraiment les données et l’analyse, alors les outils de Fidelity sont parfaits pour vous. Vous pouvez apprendre une tonne sans même échanger, simplement en vous salissant les mains avec les outils de recherche et en apprenant toutes les différentes parties du marché, et comment elles s’adaptent.

Frais de négociation des actions 0$ Frais d’échange d’options 0,65$ par contrat Score de satisfaction des clients 800/1 000 SimpleCore 4,6/5,0 proche SimpleCore La fidélité 4.6 Application mobile 5 Produits 4 Ressources 5 Canaux de support 5 La satisfaction des clients 4 Lorsque j’ai commencé à économiser de l’argent et à investir sérieusement, j’avais un compte Fidelity pour gérer un IRA. Et, honnêtement, une partie de la raison pour laquelle j’ai tant appris sur les marchés et le trading est dû aux outils de recherche personnalisables et aux logiciels de dépistage que Fidelity offre à ses titulaires de compte.

Pourquoi c’est génial — Les outils

Je résisterai à l’envie d’encombrer cette page avec un million de captures d’écran, ou des exemples de recherches, et simplement affirmer que s’il y a un moyen de couper et de découper le marché, Fidelity y a réfléchi. Et le meilleur de tous, ils vous ont fourni un moyen facile d’explorer vos options avec un design simple et intuitif, avec des classements et des graphiques à code couleur qui font ressortir ce qui est important.

Vous pouvez trier les actions par taille, performance et même « fondamentaux », comme leur croissance des ventes ou croissance des bénéfices. Vous pouvez trier les FNB en fonction des secteurs sur lesquels ils se concentrent, de leurs dépenses et même de savoir si Fidelity propose une version sans commission pour vous permettre d’économiser de l’argent sur les transactions.

Wall Street peut être un endroit déroutant lorsque vous sautez pour la première fois. Mais si vous êtes curieux intellectuellement, les outils de recherche embarqués et les méthodes de dépistage qui viennent avec un compte de courtage Fidelity sont d’excellents moyens d’explorer le marché et de découvrir la stratégie qui vous convient.

Autre avantage — Démonstrations d’outils, vidéos et webinaires

Vous voulez explorer l’idée de backtesting, mais vous avez besoin d’un peu d’aide ? Eh bien, dans le centre d’apprentissage de Fidelity, il y a des vidéos dédiées au sujet, y compris non seulement le concept, mais aussi comment utiliser le site Web de Fidelity pour faire des tests réels sur vos idées d’investissement.

C’ est un moyen puissant d’apprendre des techniques d’investissement dans le monde réel et de les mettre en pratique, au lieu de simplement lire sur le sujet ailleurs, puis vous gratter la tête quand vient le temps de faire le travail dans votre propre compte de courtage.

Vous souhaitez en savoir plus sur les FNB et comment les coûts sont structurés ? Il y a aussi un webinaire pour ça. Curieux environ 529 plans pour économiser pour l’éducation collégiale de votre enfant ? Il y a des tonnes d’articles sur le sujet.

De la retraite aux conseils financiers personnels en passant par les stratégies de négociation de niveau supérieur, vous trouverez une mine d’informations dans le centre d’apprentissage de Fidelity. Le meilleur de tous, il est facile de naviguer, grâce à la possibilité de trier par sujets.

L’ inconvénient — Surcharge d’informations

Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai longtemps été client de Fidelity, et j’ai adoré la plate-forme. Mais j’aime tester et rechercher des idées pendant des heures avant de faire un vrai métier, donc ceux d’entre vous qui ont une courte période d’attention peuvent simplement être frustrés par tous les outils et l’information.

Si vous ouvrez un compte de courtier en ligne simplement pour faire quelques transactions, puis acheter et conserver pendant des années, voire des décennies à la fois, alors vous voulez probablement juste une plate-forme qui maintient vos frais bas et votre expérience simple.

Mais si vous voulez vraiment travailler vous-même pour aller au-delà de la piscine pour enfants et nager avec les gros poissons de Wall Street, Fidelity est la plate-forme pour vous.

Trop longtemps, tu n’as pas lu ?

Toutes ces plateformes de courtage sont sérieuses pour rendre l’investissement accessible aux débutants grâce à leurs interfaces et structures à faible coût. Si vous voulez des conseils personnels de professionnels et une plateforme de trading facile à utiliser, allez avec. Si vous êtes un auto-démarreur intéressé par les frais les plus bas possibles, soit avec sa structure sans frais, ou Fidelity, avec son prix raisonnable et les meilleurs outils de courtier de sa catégorie, vont être votre meilleur pari.

Show Buttons
Hide Buttons